Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 13:48
Je voulais faire une pause SWAP,
mais celui-ci, organisé par:
Les Copinettes du Swap
me semble plus que raisonnable alors j'ai craqué...

Voici l'intitulé:


marque_page
Les inscriptions se feront jusqu'au 14 mars 2010!
Les envois avant le 14 avril 2010!

Le contenu:
1 marque-page fait main!
1 carte ou une petite lettre, histoire que la copinette sache qui remercier!!! ;)
Et rien de plus!!!
Le principe est de poster en courrier normal, sans trop de frais de poste!!! :)

Le questionnaire:

1) Pseudo:
2) Nom et adresse postale complète:
3) Adresse mail:
4) Adresse blog:
5) Couleurs préférées:
6) Motifs et thèmes préférés:
7) Acceptes-tu de poster à l'étranger?:

Et c'est tout!!! :)

Sympa non?
Qui me suit?
Il y a déjà une quinzaine de participantes,
 j'espère qu'il restera une place pour moi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> d'apres les photos que j'ai pu voir chez toi, on doit avoir a peut pres la même corpulance ... je fait du 38 alors ca doit faire S ou M ...<br /> pour le rose je te laisse voir ... que j'ai quand même une surprise !<br /> gros gros bisous ma tite billie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on t'arrete plus ! dis tu aurai pas trouver les journées de 72h par hasard ???<br /> gros bisous ma billie et passe un bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nan, je ne les ai pas trouvées, mais j'arrive souvent à faire deux ou trois choses en même temps!! Cela dit c'est d'un épuisant!!<br /> Dis, c'est quoi ta taille de pull en lettre? S ? M ? L ?<br /> et tu préfères le rose bonbon, le vieux rose, le fushia? Non parce que t'as pas idée le nombre de roses qu'il existe en laine!!!<br /> Et pour ton PIF je voudrais m'y mettre sans tarder!!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi ça me tente ! allez, je suis partante ! je mettrais un article demain sur mon blog ! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellente idée, tu as vu, nous sommes assez nombreuses hein!! On va voir avec qui on va tomber...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop à faire en ce moment...dommage, mais il faut que je sois raisonnable.<br /> Bisettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il y a une place pour toi et pour les autres qui seront intéressées aussi!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre