Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 00:00

L'année dernière j'avais complètement craqué
 pour ces pelotes de laine poilue
 avec lesquelles j'avais tricoté des chats en peluche à mes mômes.
Et puis j'ai aussi tricoté une écharpe à Amandine qui voulait un "truc super doux".
Echarpe-Amandine.JPGVous noterez le faux décoiffé, vrai-négligé des cheveux de ma grande, et le "sourire d'avril" de celle qui est ravie de poser pour sa mère...
(non, ne notez pas, l'association violet et rayures, il y a des matins plus difficiles que d'autres...)

Mais voilà, il m'en reste pas mal et je ne sais pas trop quoi tricoter avec...
surtout que c'est un peu casse pieds comme laine mais bon....

z'auriez pas des idées à me filer pour que je continue mon destockage?

A chaque fois, je n'ai que des séries de 3 pelotes du même coloris (tsss évidemment, maline tiens!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mais c'est très joli et ça a l'air chaud en plus.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, mais quand on la lave, y'a des peluches partout!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour faciliter la capture de l'animal :<br /> Candyblog.....atelierpeggys.canalblog<br /> Tu me tiens au courant, en attendant, je saute dans mon hamac au coin du feu....pour surveiller les alentours.<br /> Bisettes ensoleillées mais pas pour longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai fait la même chose moi aussi cette année...résultat, une montagne de foulard...hahaha ... à partager entre toutes mes filles... heureusement que j,en ai 5 !! hahaha...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hourra !, je ne sais plus s'il s'agit de la même, mais j'en ai capturé une très sympa avec tuto chez :<br /> Atelier bricolage chez Peggy 116<br /> Elle a une bonne bouille Axel la girafe...je vais lui donner un peu d'herbe.<br /> Bye, bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie écharpe portée par une charmante demoiselle qui semble ressembler à sa maman.<br /> Pour écouler le stock de laine, peut-être un bonnet ou un sac comme le suggérait à 7 H 45...imi (c'est tout ce que je vois derrière mon emplacement commentaire).<br /> La girafe, je ne retrouve pas l'adresse...elle a du fuir dans la savane, je monte dans ma jeep et je continue mes recherches.<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre