Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 00:00

Elle

a remporté haut la main la Poissonnade de cette année!

ICI

 

Elle voulait un nid de sardines anémiées.

 

Le nid j'avais.

 

La sardine anémiée, ça a été mission impossible!

 

En revanche, j'ai réussi à harponner une sardine obèse

accompagnée de ses copains maquereaux borgnes.

 

coussinets.jpg

 sardine.jpg

 Image transférée trouvée sur le net, mais alors où???

Si vous savez d'où j'ai pu la tirer, surtout dites -le moi pour que je puisse rendre à César...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très mimi tes p'tits coussins........belle aprem***
Répondre
S
j'adooore celui avec les p'tits oeufs<br /> top top<br /> biosu sonia
Répondre
N
Bonjour .Je découvre votre blog et j adore votre humour et toutes vos créations .bravo .Bonne journée.Nadine
Répondre
D
Superbes coussinets, bravo !<br /> Je ne sais pas où tu as trouvé cette image, c'est le genre de trucs qui m'arrive aussi !<br /> Bises,<br /> Drine
Répondre
M
C'est bien beau bonne journée Marie-Claire
Répondre