Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 07:47

Sur un modèle de Créatit,

 que j'ai eu la flemme d'imprimer alors j'ai fait à main levée.

 

Trois petits poissons dans un tissu imprimé bambou.

Un strass et une perle pour chaque oeil.

 

Cherchez l'erreur!

J'ai oublié le ruban d'attache pour 2 poissons...

tsss

pas futée hein!!!

 

Bon, pas grave!

3 poissons

3 mômes

... 

y m'en ont chacun torpillé un!!

...

 

y'a plus de jeunesse!

 

poissons.jpg

  Les voici présentés devant le porte bouteille

créé par mon papa il y a 12 ans

pour notre mariage

qui était sur le thème de la mer.

 

J'y tiens beaucoup!!

Mon papa, lui, c'est un vrai artiste!!

Il a 83 ans et il sait TOUT faire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et il n'y avait pas que de la p'tite sardine! Mais aussi des jolis poissons élégants!! chapeau bas! C'est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très beaux ces poissons !!!! ton blog est génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci du compliment, cela me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour chez toi ce soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimis tes petits poissons ! dommage que tes trois loustiques soient passés par là ! tu ne vas même pas en profiter ! et puis tu as bien raison d'être fière de ton papa ! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dès que je peux, je vous montrerai quelques unes de ses merveilles!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont tout mimi tes poissons ma billie !<br /> tu felicitera ton papa de ma part pour ce tres joli porte bouteille !<br /> gros gros bisous et tres bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, je lui transmettrai avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon anniv à ton pôpa!!!!!!! punaise, c'est une vraie poissonnerie ici!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca sent un peu la sardine hein!!!<br /> <br /> <br /> Cela dit, chez toi y'a plus que les arêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />