Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 18:23

Pour me remercier d'un petit lot de cartes postales envoyées pour la collection de sa maman, voici ce que je viens de recevoir de la part de Didine!

 

Un superbe marque-page porte bonheur!

Je l'adore, il est très réussi, et j'aime bien le motif de muguet! J'adore ces petites clochettes si odorantes!

 

de-didine1.jpg

de-didine2.jpg

Merci Didine,

cela me touche beaucoup!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est ravissant. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bnjr ma billie,moi,aussi,je tiens à te remercier pr les cartes!!!!et le tmps d'aller 1 peu mx,je t'enverrais 1 surprise!!!!!bne fin de semaine et bisouilles à gogo!!!!a pls ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très très joli.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce marque-page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe, ce marque-page ! C'est une attention charmante pour te remercier de ton beau geste.<br /> <br /> <br />
Répondre