Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 10:56

Encore une nouvelle créatrice douée qui entre dans mon petit jeu.

C'est Nathy

de chez

Miss et Nathy.

http://missetnathy.canalblog.com/

 

Elle nous présente à son tour ses versions de la

"Billie-Billule"

 

Petit coeur, adorable pochon et ma foi

un joli coup de pinceau!

miss et nathy1

 

 

miss et nathy2 

Ses libellules sont très aériennes,

c'est aussi le cas de son blog

qui offre à notre regard

 de jolies choses très douces.

 

Quelle superbe participation!

 

 

 

 

Pour rappel du jeu de mon 2ème anniblog c'est ICI.

Et c'est ouvert à tous!

Bloggueuses comme non blogueuses!

N'hésitez pas, ce sera mon plus beau cadeau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou je viens te remercier pour le colis bien reçu,les petites étaient là quand j el ai ouvert,elles sont ravies et ce soir ce sont mes garçons qui jouent avec<br /> di smoi ce que tu veux en échange<br /> bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie que cela plaise! C'était le but en même temps!<br /> <br /> <br /> Laisse c'est KDO! Contribution à ton nouveau travail! Mes filles sont contentes d'avoir fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ce coeur!!!j'adore!!!<br /> bonne chance à elle.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trois belles interprétations de la "billie-billule" mais mon faible va pour le COEUR!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est trop, trop beau...j'adore le pochon !!!!<br /> Doux bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le pochon est tout mignon ... j'espère que tu vas bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre