Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 19:13

Ouf! Voici une nouvelle participante!

Je sais que vous avez toutes profité du beau soleil ce week-end.

Avec le retour du lundi, du boulot,

quoi de plus naturel que de sortir ses lunettes?

 

Mapie

 

de chez

Créamap's

http://creamap-s.over-blog.fr/

 

nous propose un bien bel étui à lunettes

tout à fait raccord avec mon thème des

"Billie-Billule"

 

Ses petites amies égaient délicatement ce superbe étui.

 

 

mapie2.JPG 

Mapie1

   mapie3

 

 Vous pouvez sans souci aller jeter un coup d'oeil

chez elle, il y a de superbes choses à voir,

particulièrement de magnifiques boites scrapées

pour lesquelles elle est très douée!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ohhh superbe !!!! j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite !<br /> Que de belles libellules ... que de jolies réalisations<br /> Je participe volontiers, ces jolies demoiselles pullulent chez moi !<br /> Belle semaine<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli. Bonne idée ce petit jeu. Il y a une petite surprise pour toi chez moi...Je rencontre un problème avec les liens si tu y vois une solutions...A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci billie-billule!!! je viens de poster mon étui sur mon blog si tu veux de tes ailes y aller faire un tour car il y a un cliché de l'intérieur de ce dernier.<br /> douce journée à toi et encore merci de ce partage<br /> bises<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh que c'est joli et vraiment une réalisation parfaite... ça c'est une idée qu'elle est bonne..<br /> un grand bravo...<br /> je te fais de gros gros bisous et te souhaite une jolie journée et une excellente semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre