Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 00:00

Les Landes:

12 degrés de moins que chez nous,

drapeau jaune,

50 mètres surveillés pour se baigner,

des vagues à couper le souffle,

 

un stress de maman après la vision de 4 sauvetages par hélico

(chapeau bas aux sauveteurs qui se jetent à l'eau sans se poser de question!! des claques qui se perdent pour des inconscients qui se croient plus forts que l'océan!!)

 

pas question d'approcher de l'eau sans me passer sur le corps,

3 constructeurs en herbe qu'il faut malgré tout occuper...

 

océan2

 

océan1 

les 3 constructeurs

 

chateau

 

poisson sable 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> nous aussi avons eu droit a notre noyade (enfin pas nous hein un type ...) ce monsieur (assez agé) a voulu aller a 200m a eu une crampe .... et je te laisse imaginer la suite ... heureusement un<br /> autre type etait pas loin et est aller le chercher .... les sauveteurs sont arrier environ 10min apres que le monsieur est ramener le "noyé" sur la plage .... et tout ca sur une plage surveillée<br /> ....<br /> bref je vois que tu as des futurs architectes a la maison !<br /> bisous bisous<br /> (oui je recupere toujours mon retard ....)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là... Moi, juste pour me mouiller les orteils, port obligatoire de boudins autour de mes bras et ma bouée canard de Barbarie autour de la taille...<br /> Et les sauveteurs, ils étaient aussi beaux qu'en Floride...c'est vrai au moins un beau défilé d'Apollons sur la plage pour compenser les nuisances de l'Océan.<br /> Ceci dit, les "Océanistes" n'ont peut-être pas de méduse, de vives...sales bêtes et de "crabillons" qui vous chatouillent les pieds comme de par chez nous.<br /> Les architectes en herbe ont fait du beau travail, pas de concours de châteaux de sable organisés ?? Dommage !<br /> J'espère que tu récupères de ce séjour angoissant...mon estomac stressé n'aurait pas tenu le choc (je n'aurai même pas pu avaler un chouchou nature) vivement le retour à la maison.<br /> Ici, neige annoncée à 2400 m d'altitude...super, on va pouvoir faire de la luge..je disjoncte !!<br /> Bisettes collantes en raison de "l'échouille" de cuillerées de confiture chaude...hum!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as bien raison!!!!cr on vt ke la mer est démontée et ,on n'est jms trp prudent!!!!!bnes continuation de vacances et grs bizounets<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, pas d'imprudence.<br /> <br /> <br />
Répondre