Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 00:00

Encore une petite bricole que je viens de finir,

une broderie trouvée sur internet

que j'ai montée avec une cartonnette et du molleton.

 

Brodée avec du fil d'or...une galèèèère ce fil!!

coussinet2

 

 

coussinet3

Au dos, du lin et juste un petit bout d'une dentelle chinée l'année dernière.

 

Rien d'extraordinaire,

mais un petit souvenir

que Maman gardera, je le sais, dans ses petits trésors...

 

 coussinet1

 

Sur fond foncé cela rend mieux non...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est vraiment tres mimi !<br /> je vais me repeter mais je suis sur que ton papa et ta maman ont ete tres touchés par ces petites créas !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, bravo<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello dans la vallée,<br /> C'est moi, Grisou,je suis en stage de remise en forme dans les alpages....avec mes futurs séjours en immersion complète chez les gentils chenapans, j'ai intérêt à être au top de ma forme !<br /> C'est ma copine marmotte qui a vu par la fenêtre de la bergerie qu'il y avait des messages concernant mon Papy bricoleur favori (maintenant, les bergers sont super bien équipés: Internet, GPM,<br /> APAG,GSC, etc).<br /> Je profite donc de la traite des vaches pour rédiger ce petit (enfin presque) message.<br /> Je serai éternellement reconnaissant à Super Papy d'avoir amélioré ma vie avec son clic-clac portable), c'est pourquoi depuis les alpages, à l'occasion de ses 50 années de mariage avec Madame<br /> Pappy, je lui, leur présente toutes mes félicitations....supporter le même ou la même pendant une telle durée, cela devient hélas rare...Je vous souhaite à tous les 2 de faire encore un long chemin<br /> ensembles entourés de ceux qui vous sont chers.<br /> Votre "gamine" s'est décarcassée un max pour embellir cette future grande journée, bravo à elle.<br /> Ici, je m'amuse beaucoup avec mes amies les marmottes...comme elles sont drôles ! Avec Daisy, le soir, nous aimons nous asseoir sur un rocher, et regarder la nuit tomber...quel silence! Enfin, sauf<br /> quand Patty le chien du berger qui veut toujours nous tenir compagnie se met à ronfler. Daisy et moi le bombardons de myrtilles pour qu'il "la mette en veilleuse".<br /> Daisy qui est fan de fleurs de la montagne a décidé de cueillir des gentianes pour faire un joli bouquet elle a rajouté des perles de rosée parfumées à la vulnéraire (plante utilisée pour faire de<br /> la liqueur...) le tout lié par une guirlande d'édelweiss.Ce bouquet restera là-haut sur la montagne, mais il est pour les "jeunes mariés" à qui nous souhaitons encore beaucoup beaucoup de bonheur<br /> et à qui nous faisons d'énormes bisettes,<br /> Il est temps d'aller grignoter quelques fraises et framboises sauvages.<br /> Bisettes aussi à toi BB et à mon gentil petit hôte.<br /> <br /> PS : Certaines ne comprendront rien à ce message...mais il leur faudrait remonter dans le temps !<br /> Petite précision pour Papy, les gouttes de rosée à la vulnéraire dans l'apéro....que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ma belle, je croyais que tu avais complètement disparu de la circulation!!! Cela fait sacrément du bien de retrouver ta prose!!<br /> <br /> <br /> T'as vu, je me suis inscrite à un nouveau swap! Le swap souvenirs d'école, et tu sais quoi? Je m'y suis inscrite à cause du protège cahier que tu m'as brodé!!<br /> <br /> <br /> Y reste des places. Tu veux pas nous rejoindre?<br /> <br /> <br /> J'te bise fort ma Martine!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien, tu nous en montre des belles choses<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Billie<br /> très joli ! bravo!! je te souhaite une bonne journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre