Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 11:16
Voici les dernières nouvelles de quelques swappeuses 
du swap
 "Les doigts de pieds en éventail"

~~~~~~
D'abord pour Brijou93
(son mail)



"Ok mon swap est fait, il faut juste que je fasse une photo !!!! Mais peut-on l'imprimer sur du papier standard ?
 
Le livre il doit être neuf ou bien on donne celui qu'on a lu ?
Merci pour tes explications et gros bisous.
Brijou93"

Je lui ai répondu que bien entendu, la photo pouvait être imprimée sur du papier standard, mais que pour que ce soit plus joli, le but du jeu était de la faire imprimer sur du papier photo. En même temps, cela dépend de la qualité d'impression!! Je ne m'y risquerais pas sur mon imprimante, donc à vous de voir...
Et pour le livre, il doit avoir été lu, donc d'occas, mais si vous voulez le garder pour vous alors autant le reprendre neuf pour votre swappée.


~~~~~~
puis pour Lumane
(son mail)

" Coucou
alors je voulais te prévenir que je n'ai pas encore commencé le swap. Pas d'inquiétude, j'enverrai à la date prévue, c'est juste que je ne suis pas chez moi, je ne rentre que demain. J'attaquerai le swap dans la foulée, sans doute dès demain soir. J'ai déjà fait mes petites courses, prévu mes matières et tout, c'est juste que je n'ai encore rien assemblé.
Bises,

Lumane"


Le "demain" étant déjà passé, Lumane est donc en plein préparatifs...courage!!!


~~~~~~
ensuite pour Perline687
(son com sur un article)

" Ayé, mon colis part aujourd'hui!
je l'envoie en économique alors il faudra compter 3 semaines environ pour qu'il arrive!
gros bisous.

Perline687"

Perline687 est donc la première à avoir dégainé son colis!!!
Espérons que sa swappée le recevra...


~~~~~~
enfin pour Elfette des Bois
(son com sur un article)

"Moi aussi j'ai tout bien reçu !!!!

mon swap est en cours

bisouille
Elfette des bois"

Elfette des Bois bosse donc à fond, comme d'habitude!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou miss! j'ai bien avancé dans mon swap aussi! reste juste les petits trucs à acheter. Par contre, moi j'ai pas d'imprimante, je vais devoir aller chez mes parents pour l'imprimer et je ne sais pas s'ils ont du papier photo! Et puis, je n'ai pas encore pris la photo de mes pieds, bah oui, ici c'est pluie, vent et ciel gris... snif! demain, normalement, beau week-end, donc on va en profiter, enfin j'espère! Bisous à toi et aux swapettes!
Répondre
L
mon colis est prêt! il me reste plus qu'à le poster! je pars en vacances du 31 juillet au 15 aout donc je devrais le poster la semaine prochaine avant mon départ...
Répondre