Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 00:00

Participant moi aussi au swap
 "Les doigts de pieds en éventail"
je vous montre mes quelques préparatifs
parce que quand même, quand on organise,
 il faut montrer l'exemple!!!


Quant à Gladys, c'est une vilaine!!
Elle a dévoilé qu'elle était ma swappeuse sur son site...
Mais elle a oublié que c'était une ronde et non pas des binômes, ce n'est donc pas ma swappée et elle ne sait pas qui va lui envoyer son colis...hi hi hi!!!

Cela dit, elle a maintenant bien aiguisé ma curiosité et je brûle de recevoir ce qu'elle va me concocter!!
L'attente va être insoutenable!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh ! c'est bien beau, tout ça !<br /> bisouilles
Répondre
A
Ca a l'air sympa tout plein ^^<br /> De mon côté je viens juste de finir la création. Il me manque la carte et la photo de mes pieds :)
Répondre