Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 00:00

Marre que les feutres de mes filles se baladent mal fermés dans un fourre-tout du commerce!

Alors dans ses couleurs préférées,

une petite trousse home made.

C'est parti pour quelques photos!

 *

*

*

*

La trousse fermée.

trousse alice1

 

Détail du bouton avec une boutonnière au crochet. trousse alice4

 

trousse alice3

Ma poupette ne sachant pas encore faire les noeuds de lacet.

 

La trousse ouverte.

trousse alice5

 

Son petit nécessaire de rentrée au CP.

trousse alice2

Zut! J'ai oublié la gomme!!

 

Ch'uis assez fière de moi sur ce coup là!!

M'en vais en faire une pour Amandine tiens!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très joli & très astucieux bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> voila une poupée qui je suis sure est ravie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou... tu vas bien ?? de retour sur la blogosphère, je passe faire un p'tit tour par ici... j'adore ta trousse... quelle chance elle a cette petite... prête pour la rentrée...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli, bravo<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre