Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 19:39

2 pelotes orphelines me faisaient de l'oeil.

Heureusement les deux dans des variations autour du mauve

mais assez différentes pour être obligée d'alterner les fils.

 

 

Deux grosses aiguilles,

quelques torsades,

et  quelques soirées TV

 (Je déteste regarder la TV sans rien faire!!!)

m'ont permis de venir à bout de ce tour de cou

qui va me réchauffer tout l'hiver.

 

tour-de-cou-torsades.jpg

 

Je l'ai volontairement réalisé pas trop serré,

parce qu'avec ma tignasse,

j'aurais galéré pour l'enfiler.

Et je peux ainsi le rabattre sur ma tête.

 

C'est dommage, sur la photo on ne voit pas bien les 4 torsades.

 

Me voilà équipée pour affronter les frimas!

 

 

J'en profite pour dire un grand merci à mes abonnées,

à mes visiteurs qui passent avec toujours un gentil petit mot,

ou encore en silence.

 

Si je continue ce blog, c'est avant tout pour vous.

 

Passez une Douce Soirée et

un Bon Dimanche!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore ;)
Répondre
C
<br /> très joli et plus qu'appréciable en cette saison!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli tour du cou ; il parait très confortable à porter.<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli choix de couleurs.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli ! C'est vrai qu'en général, les torsades se voient mieux sur un fil uni.<br /> <br /> <br />
Répondre