Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 00:00

Mes turbo aiguilles ne s'arrêtent plus...

Je n'ai jamais autant tricoté que ces dernières semaines.

C'est qu'il est doux de se blottir dans le canapé,

avec un bon petit thé,

et quelques pelotes de doux lainage.

pull mauve alice

Alice m'avait fait acheter cette laine chez un discounter.

Elle lui plaisait, mais je ne savais pas trop quoi lui réaliser.

Elle a feuilleté un vieux catalogue de Bergère de France et a repéré un modèle.

 pull mauve alice3

A l'origine ce sont des manches longues en trompe l'oeil,

mais elle a préféré des manches courtes.

pull mauve alice2

Une fois l'ouvrage terminé,

elle s'est prêté encore avec grand plaisir

au rôle du modèle qui se la pète.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
un bien joli pull qui doit beaucoup plaire à cette jeune demoiselle
Répondre
E
Très belle pépette ! plus sérieuse en tout cas sur la photo !<br /> Bises
Répondre
F
Il est très joli ce petit pull, et franchement le top model est superbe également !!! Bravo à toi pour ces deux très belles réas<br /> bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie!!! Et en plus elle est adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
C
un joli pull pour ta top modèle de fifille, bravo billie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Criquette! Plus tard elle veut faire styliste et tenir un restaurant...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa et si bien porté!!!Bon choix
Répondre
B
<br /> <br /> Elle a du goût la bougresse!<br /> <br /> <br /> <br />