Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 23:16

Avant de vous soumettre

le petit film récapitulatif

 des 20 participantes à mon petit jeu,

(film qui m'a donné bien du fil à retordre!!!

Non seulement je vais devenir la pro de la mosaïque, mais en plus je me lance dans la production du 7ème art!!!)

je tiens à faire quelques remerciements.

 

Tout d'abord

les participantes

qui par leur talent et leur gentillesse ont animé avec brio ce petit concours.

Concours sans prétention

mais qui a été un enchantement pour les yeux

grâce à des créations pleine de finesse, de charme et de beauté.

 

puis

la Billie-Team

qui va avoir la grosse responsabilité de choisir une gagnante

 

enfin

les lecteurs et lectrices,

 abonnés ou non

qui parcourent quotidiennement ce blog

qui laissent parfois des coms, parfois pas,

 mais qui font que chaque jour

je prends de plus en plus de plaisir

à partager ce petit bout de moi avec vous.

 

 

MERCI!!

 custom image

 

Je vous laisse avec ce petit montage!

 

 

 Douce journée à toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli montage ...<br /> Que de talents ...<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De magnifiques ouvrages !!! Le choix va être bien difficile...<br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou!!! trop bien ce petit montage!! bravo à toi et à toutes les participantes!! c'est très joli ces petites libellules! j'aurai bien aimé participé mais la semaine dernière fut trop chargée et<br /> je ne suis en vacances que depuis ce matin... j'espère pouvoir participer au 3ème anniv de ton blog! ;-) bonne journée miss et encore bon anniv pour ton blog très agréable! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon ben je crois bien que la date est passée...... tant pis pour moi, ça m'apprendra à partir en vacances!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo là là, c'est là qu'on voit l'attrait des Demoiselles et autres libellules !<br /> <br /> <br />
Répondre