Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 15:13

Quoi de mieux pour se dérouiller les doigts que de reprendre en douceur...

...avec un petit napperon par exemple..

(Pas de commentaire désobligeant sur mes napperons merci!

Quand je serai grande (ou morte d'ailleurs)

je suis sûre qu'ils prendront beaucoup de valeur

et que tout le monde se les arrachera!!! non mais!!)

 

Voilà la bête.

chiné violet 40 cm1

 

Le bouquet d'oeillets m'a été offert par ma belle-mère il y a 2 semaines!!

 chiné violet 40 cm6

 

J'aurais pu en profiter longtemps de ce joli bouquet violet!

Beaucoup de gens détestent les oeillets.. moi j'aime bien!

 

 chiné violet 40 cm3

THE SOUVENIR!

 obligatoire à ramener de notre voyage à Paris de cet été:

la Tour Eiffel évidemment

(chacun a voulu la sienne!! Y'en a partout dans la maison!)

 

 chiné violet 40cm2

La girafe est une création exclusive en "patarêve" d'un de mes neveux.

Je la trouve super jolie moi!!

 

 

Mais ne perdons pas de vue notre présence ici!!

Tout de même!

 

Le napperon en détail!

chiné violet 40 cm5

Il mesure environ 40 cm de diamètre

et est réalisé en coton variation.

 

 

Le dessin en plus mieux bien.

 

chiné violet 40 cm7

 

 S'il vous intéresse

(ben quoi! y'en a bien d'autres que moi qui aiment les napperons non?)

vous pouvez me contacter

en haut à gauche de la page du blog

 

Qui a dit "Non mais tu rêves!!!"?

 

Attation!! je griffe maintenant!!

mes-griffes.jpg

J'ai tenté la pose de faux ongles maison...

 

C'est assez... comment dire...particulier...

 

J'ai commencé par m'exploser l'intérieur du nez

suite à un curage que je voulais discret devant la télé

 et qui a fini avec compresses et tout le toutim

pour juguler le flot de sang qui sortait

de ma narine droite.

(Discret le curage de nez!!)

 

J'ai continué par un désespoir.

Impossible de remonter seule ma braguette en sortant des chiottes.

Je me suis changée et ai enfilé un caleçon beaucoup moins glamour!

(Maintenant je maîtrise la remontée du pantalon sans me lacérer les cuisses

 et la remontée de la braguette sans rayer le vernis!)

 

Et j'ai fini par un fantasme que j'avais depuis plusieurs années:

obtenir le silence de mes élèves sans rien dire,

juste en frottant mes ongles au tableau

gniark, gniark, gniark!!

 

 

Allez! Je vous souhaite une douce fin de journée en partageant avec vous ce bel oeillet rose.

NAN!!! Pas le rose bonbon!!

Celui là l'est exprès pour ma Zumelle!!

(parce qu'elle aime le rose tendre ma Zumelle!!)

 

  

chiné violet 40 cm4

Bizouilles à toutes!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop forte!! et en napperon!! et en humour!!! bravo pour les petits points aériens( on dit points?) et pour les enchainements dans ta prose! cette fois, je me sauve! Pffft !partiiiiie....!
Répondre
M
<br /> Mais il est joli ce napperon...On s'est peut être croisé à PAris cet été...c'est la plus belle ville du monde!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...tu sais qu't'es un z'amour toi dis hein ?!! merci merci ! je suis comme toi j'adore les oeillets parce que les couleurs et les formes sont souvent originales et ça tient super longtemps en vase<br /> !! ce napperon est magnifique !! quelle jolie couleur nuancée...tu les vends c'est bien ça ?...moi les faux ongles vu mon métier ça n'est pas pour moi...mais tu m'as bien fait rire !! hihi !! ma<br /> ptite bille de clown, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! bisous du soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau ton napperon... et je n'ai plus du tout envie de ne plus me ronger les ongles.... MDR...<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très beau napperon, très belles photos, et très beaux zongles... quand tu as parlé du tableau noir, j'ai bien imaginé le bruit et eu des frissons dans le dos....<br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre