Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 00:00

Voici ce que j'ai envoyé à Martine pour l'échange couleur organisé par Cathy16.
J'espère que cela va lui plaire.
Même si ce n'est pas aussi fin que ce que ses doigts talentueux m'ont concocté...

Petit aperçu:

Une enveloppe créée maison, embossée à froid
(si je me trompe les vraies scrappeuses vont me tuer!!!)

Une petite carte scrappée avec amour et mes dix doigts
(moins un que j'ai coincé dans la porte des toilettes...ben si, c'est pas des blagues...)
et là on voit encore plus que je ne suis pas une vraie scrappeuse...

Il y avait donc:
- une création à suspendre
- une surprise: une petite broche au crochet
-  2 fois 50 cm de croquet
- une pitite pochette au crochet avec un savon qui sent bon la framboise
Recto
et verso
(j'adore ce tissu!!!)

Voili voilou....et vous, vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est tres joli ma billie ! et puis même que si t'es pas une vrai de vrai scrapeuse et ben tu t'en sort rudement bien !<br /> je te fait plein de bisous ma billie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en pense que tout est splendide ! encore un bel échange et le tissu "coeurs" un régal !!!! et puis la carte embossée, j'adorerai savoir comment ça se fait ! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben en fait ce n'est pas compliqué avec l'appareil. Deux pochoirs et un stylet pour repousser le papier. Faudrait que je montre plus en détail un de ces jours.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Perso j'aime beaucoup. Et pour une débutante en scrap, je trouve ça pas mal du tout.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou c'est moi, mym'. Je viens chez toi pour faire le tour de ton blog. Il es fort sympa et j'aime la générosité qui y règne. Bravo pour tout. Bises. Bon dimanche. Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente que cela te plaise!!! Amusant, j'étais chez toi au moment où tu m'as laissé ce com!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve que tu scrap très bien !!! j'aime bien ta carte citrouille ! happy halloween !<br /> <br /> <br />
Répondre