Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 10:58

Moi aussi j'ai été gâtée en ce qui concerne les cartes de voeux

(perso je n'ai pas encore tout envoyé, pfff, ça prend du temps mine de rien!)

en voici une petite mosaïque.

 

voeux-2013.jpg

 

 

voeux-2013-bis.jpg

 

 

J'en profite aussi pour remercier toutes celles

qui ont pris le temps de m'écrire un petit mot,

que ce soit par carte, SMS, mail, commentaire, téléphone.

C'est toujours un plaisir de voir qu'on pense à nous, n'est-ce pas?

 

&###&

 

Je retourne cracher mes poumons dans mon mouchoir

et m'alimenter de Doliprane pour faire baisser la température.

 

coeur.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
wa super ça doit faire chaud au coeur de recevoir de belles cartes
Répondre
J
bon courage billie, soignes toi bien<br /> bises...........
Répondre
K
Un bien beau lot de cartes<br /> est-ce que tu vas mieux ?<br /> soigne-toi bien, bisous
Répondre
C
Oui j'ai été super gâté, mes enfants sont des amours.<br /> merci pour ta visite<br /> Bisous tout doux<br /> Christine
Répondre
T
Superbes toutes ces cartes .<br /> Belle soirée . tinou
Répondre