Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 18:27

Je viens de réaliser que c'est bientôt le premier anniversaire de ce blog!!

Ben oui déjà!!

 

Je trouve que cela a passé très vite et que c'est une aventure qui se renouvelle chaque jour au gré de vos commentaires, de mes réalisations, et de mes petites scènes de vie aussi...

 

Pour vous remercier de cette année passée avec vous:

  anniblog.jpg

Facile, il vous suffit de laisser un petit commentaire sur cet article,

et éventuellement de mettre un lien chez vous avec cette banière

si vous avez un blog

(ça, ça serait super cool!!).

Même les sans blog peuvent participer hein!!

 

Le 15 Avril (date anniversaire du blog), vers 21 heures

aura lieu le tirage au sort d'un de vos commentaires.

 

Et la gagnante recevra...

ben chais pas encore, je pense que ce sera selon les goûts perso de la gagnante à qui je ferai une création personnalisée

de mes petites mimines pleines de tendresse.

 

Je vous bizoute fort!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'espére que c'est encore possible de s'inscrire????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr, je t'ajoute!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas de blog, mais je tente, merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super, je t'inscris!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et encore une retardataire et merci pour cette belle qualité qu'est la générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi de participer!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir joyeux anniversaire à ton blog. Tu vois la mi avril est riche en évenement, chez moi, il s'agit de mon anniversaire de mariage déjà 34 ans que je n'ai pas vu passé Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et Félicitation à toi 34 ans de mariage c'est très beau, bien plus important qu'un blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh là là j'arrive à temps pour l'inscription ....<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nickel, t'es dans la liste!!!<br /> <br /> <br /> <br />