Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 10:00

Il y a quelques temps, je me suis inscrite pour
un SWOG
sur le site
L'Atelier de Chamalloo
sur le thème Portes-Bonheurs et Gri-gri.

Evidemment, j'ai pris du retard, mais mon colis est parti ce matin en direction de Caroline.
Allez, je vous montre.....







Ouep, faut pas rêver, elle ne l'a pas encore reçu!
Vous découvrirez ce qu'il y a à l'intérieur dès qu'il sera parvenu à destination!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou miss, je continue de le répéter ... MERCI ! J'espère que tu as bien reçu mon mail, mon colis est aussi en balade et tu devrai le recevoir lundi !!! Bise !
Répondre
D
LE SUSPENCE EST INTOLéRABLE<br /> <br /> A BIENTÔT
Répondre
P
super, je croyais être la seule gourdasse de la terre entière à ne pas savoir ce qu'est un swog, youpi, youpi, y'en a d'autres!!!!!!! cé ti dans le dico d'abord ton swog???
Répondre
G
heuuuu alors heuuuu SWAP je vois ce que c'est par contre un SWOG .... ?????<br /> bisous bisous
Répondre
M
coucou, dis c'est quoi un swog ?? suis nulle parfois...
Répondre