Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 15:46

Pour commencer, un petit tour 
chez Mélinou
qui fête son centième article
en organisant un petit jeu avec
de magnifiques fraises Tilda à gagner!!

Maintenant je sais faire (j'en ai envoyé une à Lisettes63 pour le swap),
 mais je trouve les siennes bien plus jolies donc je participe!!!
 Le tirage au sort se déroulera le 15 août.

Si vous aimez la couture, si vous aimez Citronille et si vous aimez les jolies choses tout simplement, allez faire un petit tour sur son blog!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de cette info... vais noter... jolies petites fraises dans lesquelles on croquerait bien un petit coup... je te souhaite une belle soirée
Répondre
B
<br /> Oui hein, on en ferait un plein saladier!!<br /> <br /> <br />
C
Super, bonne chance ! J'aurais bien aimé voir lla tienne aussi... surtout que je ne pourrai pas me connecter pendant toute une semaine !
Répondre
B
<br /> <br /> Elle sera publiée demain!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />