Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 00:00

J'avais pourtant dit que je voulais vider et trier mes armoires!!!
Bon j'ai juste repoussé un peu le moment de le faire!
Donc ça c'est fait....
et j'ai retrouvé ceci.......

Offert par l'Homme il y a maintenant 17 ans, au tout début que nous étions ensemble....
(il a ouvert la boîte de Pandore!!!)

Je tricotais déjà depuis de nombreuses années, je crochetais aussi parfois, mais c'était là mon premier ouvrage de canevas.

J'aimais beaucoup ce motif et je me souviens m'être régalée aussi à le réaliser....
Faudrait que je le tende maintenant.
Vous avez des idées?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Beau travail!!! je pense que tu peux l'encadrer, pourquoi pas? Je ne sais plus si je t'ai dit que tout est trouvé pour moi pour le mini swap, plus qu'à empaqueter! bisous
Répondre
S
Quel dommage en effet de le laisser au fond d'un tiroir... Mais j'ai pas d'idées à te proposer... Bizzzzzzz.
Répondre
B
tu en trouves des trucs dans tes armoires en ce moment! elles ont des doubles fonds ?<br /> c'est vrai que c'est joli, je m'y remettrais bien aussi!
Répondre
B
<br /> Des doubles fonds....euh, je n'y avais pas pensé...sûrement...faut que je regarde mieux, y'a peut-être un coffre avec un trésor aussi!! Je te tiens au courant....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Ben à part un joli cadre, je ne vois pas trop... ou alors, et s'il n'est pas trop grand, un coussin. En tout cas, il ne faut pas le laisser dans un tiroir, c'est trop dommage ! (heu je dis ça mais j'en ai un qui y est depuis au moins 20 ans mdrrrrrrrrr)
Répondre
B
<br /> Ouep on est bien toutes les mêmes!!!! Bonheur de la réalisation et pis quand faut passer à l'exposition....plus personne!!<br /> <br /> <br />
G
bonjour Billie <br /> waouuu! il est superbe! bravo !!! passe une bonne journée! bisous
Répondre