Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 00:00

La suite de l'ouvrage!!
Je m'éclate les rétines sur la trame du tissu
(vive la toile Aïda!!!)
mais ça avance doucement!
même si je dois y passer la nuit, je finirai c'te broderie!!!


Ah au fait, la grille des lettres provient de chez SOFY, qui propose plein de grilles gratuites!!!
Merci ma chère!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très doux partage. a bientôt
Répondre
B
<br /> Merci Sonya!!!<br /> <br /> <br />
T
mais oui tu vas y arriver et puis tu as le temps , c'est pas comme si tu reprenais le boulot demain . mdr!!!! bisouille et bonne nuit
Répondre
B
<br /> Ben non, mais avec mes trois mouflets, j'ai pas trop de temps!!<br /> <br /> <br />
E
C'est super joli dis donc! plein de douceur! bon courage miss! bisous
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog par la poulette au safran,je n'ai pas encore de blog mais ça ne saurait tarder par contre j'ai un site plus... disons professionnel(lol) qui promulgue les livres de littérature jeunesse, gastronomie et loisirs créatifs. Tout ça pour te dire que j'adore votre humour à toutes les 2 la poulette et toi,je pense que mon blog sera un peu dans cette veine (si ça ne vous dérange pas et pi sans vous me copier ! lol)<br /> A très bientôt.<br /> Et merci pour ton humour décapant donc et surtout a propos de ton nettoyage sur ta terrasse!<br /> A +<br /> Marion
Répondre
B
<br /> Merci à toi pour ce gentil commentaire et sache qu'il y a de la place pour tout le monde sur le net!!!<br /> Surtout lorsque l'humour est présent!!!<br /> A bientot de te lire!<br /> Pense à nous donner l'adresse de ton blog dès qu'il sera créé.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
S
Coucou<br /> Une bien belle broderie. Le choix de la couleur du tissus est approprié et donne un joli ouvrage. Nous le reverons fini ?<br /> Je pars quelques jours en balade nature, alors je vais vous abandonner tous, un peu<br /> Bises et à bientôt
Répondre
B
<br /> Ah ben oui si je le finis je vous le montrerai!!! Ca c'est sur!!!<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />