Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 13:05

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite pour mon premier SWAP
chez
Vic.
Nous ne sommes que 14 participantes et nous sommes placées en binômes.

Le SWAP a pour thème l'amitié.
L'envoi doit se composer de:
- une création personnelle
- un matériel de loisirs créatifs
- une troisième petite chose au choix

Pour un premier SWAP, je désirais quelque chose de simple.
L'envoi doit se faire à la fin du mois de mai.
Nous y sommes donc et je me suis rendue ce matin à la poste pour envoyer mon colis.......

au CANADA!!!

C'est pas génial ça?
Même le receveur de la Poste était étonné.
C'est sûr, ça ne doit pas lui arriver souvent!!!

Je vous montre mon petit paquet mais pour l'instant, pas question de vous montrer ce qu'il y a dedans tant queSusanna ne l'a pas reçu.
J'espère que cela lui plaira.
 J'espère aussi que cela ne mettra pas un mois pour arriver!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou, j'ai vu ton message sur swap de débutante et je voulais juste t'informer si tu cherches toujours à t'inscrire à un swap qu'il y a un lien sur mon blog pour un swap super sympa ou l'on créer ce qu'on veut (en fonction des gouts de sa swapée). Je suis désolée de t'avoir laissé 2 coucou dans 2 précendents commentaires des fois j'ai 2 mains gauches...
Répondre
B
<br /> Pas grave....j'arrive je viens voir ça dès que j'ai finis de répondre à mes coms!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
Coucou,
Répondre
B
<br /> re coucou!!! hi hi hi<br /> <br /> <br />
D
Coucou,
Répondre
B
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
E
génial! j'ai hâte de voir ce que tu lui as concocté! bisous
Répondre
B
<br /> Ah ah! je vous montrerai promis<br /> <br /> <br />
B
c est une idée trés sympathique
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est sympa les échanges<br /> <br /> <br /> <br />