Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 13:20

Sandrine m'a choisie pour cet award et le tag qui va avec. C'est super gentil de sa part d'avoir pensé à moi...
Les tags c'est amusant et ça permet de mieux se connaître...
...pour ceux que ça intéresse bien sûr...


Les règles du tag

Mettre le lien du tagueur sur son blog
Mettre le réglement du tag sur son blog
Mentionner 4 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
Taguer 4 personnes en créant un lien sur leur blog
Avertir directement les personnes taguées.



4 habitudes

1) Je ne supporte pas que l'on touche mon assiette à table, ni que l'on pique mon gras du jambon qui est au bord de mon assiette...ceci est MON espace!! Il m'est déjà arrivé de piquer une main baladeuse avec ma fourchette!!!

2) J'ai une grâve maladie, pour laquelle aucun remède n'existe: les symptômes ne sont pas trop handicapants, mais c'est assez gênant pour mon entourage,
cela s'appelle La listamingite aigûe
eh oui, vu que je suis blonde à l'intérieur...j'oublie beaucoup de choses alors je fais des listes pour tout le quotidien...j'utilise un stock énorme de post-it!!...je fais même des listes de listes et le plus éclatant, c'est quand j'arrive enfin à en finir une complètement (cela ne m'est arrivé qu'une fois!!!)

3) J'ai longtemps été extrêêêêêmement complexée par ma forte myopie qui m'a fait porter des lunettes très épaisses (le surnom que mon frère me donnait était "têtard à hublots", on ne rit pas ça marque à vie!!)....mais depuis mon opération pfffft plus de lunettes...l'extaaaaase!!!

4) Je ne sais pas si c'est lié à ma (ex) vue basse, mais j'ai la sale manie de me gameller constamment... je ne compte plus les descentes d'escaliers loupées, les fils électriques dans lesquels je m'embronche, les rebords de trottoirs dans lesquels je bute...ça c'est une plaie!!
Dernière bûche en date, pleine classe, je ne vois pas une lanière de cartable qui dépasse, toute absorbée par la dictée que je lis attentivement...je me suis étalée de tout mon long dans l'allée...eh ben vous savez quoi?
Pas UN gamin n'a moufté!!
...sont déjà habituésà me voir louper l'estrade régulièrement.
J'en ai presque été déçue!!


4 personnes que je taggue


Lyll
Eve
Lé Aiguilles  Magik
Céline


Je vole le leur dire, j'espère juste que je ne vais pas me faire pourrir....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu sais quoi moi aussi j'ai quelquesq mèches blondes...et ouais et ouais t'es po la seule....et tu sais quoi moi auss je suis myope et je porte des lunettes depuis l'age de 17 ans...légère la<br /> myopie pour moi...que de points communs c'est rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Cà y est ! Le mien est posté aussi !<br /> Par contre, il m'a fallu un peu de temps pour réfléchir !!! lol
Répondre
B
<br /> Super, j'arrive!!!<br /> <br /> <br />
S
Quel régal de venir te visiter ! J'en pleure de rire à chaque fois !!! Pour ce qui est des "gamelles", je me souviens avoir lue un courrirer en descendant les escaliers... Croyant qu'il ne restait plus de marches...J'ai chuté d'une dizaine de marches... Aie aie !!! Bizzzz.
Répondre
B
<br /> et rien de cassé? parce que les escaliers....<br /> <br /> <br />
P
hallucinant, à te lire on passe de pépite en pépite!!! quand tu en auras assez de l'éducation nationale, entreprends une carrière d'humoriste, succès interplanétaire garanti!!!!!!!!!!!!!!!!!! tétard à hublots : j'adore!!!!!! alors moi aussi ma mère m'a achetée au rayon des myopes mais après 15 ans de lentilles, je suis repassée aux lunettes parce que j'adore!! j'ai des lunettes qui pètent, rectangles, épaisses, montures rayées chocolat au lait et chocolat noir, impossible de ne pas les voir, c'est fait pour, j'assume totalement d'en porter, sans mes lunettes sur mon nez, je suis comme un pâté sans sa croute, bises!!!!!!
Répondre
B
<br /> Que c'est beau de s'assumer myope!!! J'avoue que j'assume bien mieux mon mauvais caractère et mon humour à deux balles... (euh dans le pâté en croute, moi, j'enlève la croute....)arf arf<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
E
voila jai répondu au tag<br /> bisous<br /> <br /> eve
Répondre
B
<br /> Merci d'avoir joué le jeu!!<br /> Biises<br /> <br /> <br />