Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 17:54

Présentation de la petite pochette au point d'écaille que j'ai finie hier soir avant de m'endormir subitement dessus!

J'aime bien réaliser ces petites pochettes, j'arrive toujours à trouver quoi mettre dedans, mais là c'était que pour le plaisir.
Ce sera mon premier article du
KIKENVEU.
Elle mesure environ 20 cm X 16 cm.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour Billie <br /> très jolie cette pochette! bravo! passe un bon dimanche! bisous
Répondre
B
<br /> Merci gypsy à bientôt<br /> <br /> <br />
B
elle est trés jolie
Répondre
B
<br /> Merci Bribricrochet Bon dimanche<br /> <br /> <br />
E
Elle est super jolie! tu en fais des choses toi!
Répondre
B
<br /> euh  merci, j'essaye surtout beaucoup de choses et ça m'amuse<br /> <br /> <br />
M
très joli ce petit sac et comme tu dis toujours utile pour mettre ses petites choses !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
<br /> Merci Malélé,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
c'est très joli et j'aime beaucoup l'accord des couleurs! Bravo c'est koi le kikenveu ??? Un jeu ?
Répondre
B
<br /> Meuhhhhhhh non, c'est juste ma p'tite boutik<br /> <br /> <br />