Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 15:34

Et voilà, j'ai voulu faire ma crâneuse avec mes grigri...résultat, des gamins qui en veulent  et à qui je n'ose dire non pour ne pas les décevoir...
 "Bon les enfants OK! Mais alors on fait un deal!
2 €uros le grigri et l'argent récolté part pour la classe découverte.
Quoi ? Ce n'est pas vous qui partez ?
Et alors, pensez que vous aurez contribué à un super projet!!
Ben non, ma fille non plus ne part pas.
Pas grâve, elle est partie l'année dernière...
Allez on casse la tirelire et je sors mes crochets!!"

En voilà quelques exemplaires, les mettre tous aurait été trop long!!!
 Je crois que je suis arrivée au bout de ce que je peux faire avec les grigri!!
Là je sature!!
Vite! Une autre créa!
Le budget classe découverte n'est pas encore bouclé!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super ces petits grigri<br /> en plus c'est le nom de mon chat<br /> et oui, il est tigré, alors GRIGRI<br /> <br /> Merci pour ton blog<br /> Domi
Répondre
B
<br /> Ah je croyais qu'il était .....gris!!<br /> <br /> <br />
V
tres chouette les gri gri
Répondre
B
mille fois merci c est trés gentil<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> Oohh tu es là cool en même temps que moi...bises<br /> <br /> <br />
B
je veux bien s il te plait que tu m explique mille fois merci de cette gentillesse <br /> bisous
Répondre
B
<br /> Je prépare...je prépare!!<br /> <br /> <br />
B
merci beaucoup
Répondre
B
<br /> Il va me falloir un peu d'organisation d'abord. Si j'ai le temps, je m'y mets ce WE.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />