Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 00:54

 n'amasse pas mousse mais les coms oui!!!

Petit concours organisé par mozzarelle and co pour fêter son 500ème com en une année!! Belle performance et magnifique blog aussi!! A voir absolument pour un peu d'oxygène!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que de gentille intentions, que d'ainsi offrir une visite guidée aux flaneuses de ton blog...<br /> Je vais toutefois en laisser un bout pour une prochaine visite. Il est temps que je prenne mon repas...<br /> Merci de partager avec nous ta sympathique compagnie.<br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> Sonia
Répondre
B
<br /> Merci pour tous ces gentils commentaires, cela me fait toujours très plaisir et j'espère que tu reviendras me voir..<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
sympa tes grigri
Répondre
B
<br /> Oui, mais là je sature un peu alors je fais autre chose!<br /> <br /> <br />
V
Rôooo! mais c'est qu'il y a 2 Z à Mozzarelle...Participation validée, bon dimanche!
Répondre
N
bienvenue parmis nous toutes, les as du bidouillage en tout genre!!
Répondre