Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 10:20

Un peu d'autosatisfaction ne faisant pas de mal,

je me souhaite un

Happy Anniblog!!

  

gif-anime-anniversaire-11-gratuit.gif

 

et comme vous m'accompagnez depuis 1 an maintenant, cet anniversaire est aussi un peu le vôtre, parce que sans lectrice et sans abonnées à la news, ben pas de blog hein!

  

Merci d'être là, merci de me laisser vos commentaires, toujours adorables, toujours gentils, des conseils qui sont  les bienvenus, des critiques parfois mais sans aucune méchanceté, des remarques constructives...

  

Et puis pour moi, c'est toujours un régal de me balader sur vos blogs

(il faudrait que je mette ma liste de liens à jour d'ailleurs!!)

  

Franchement, je vois tant de jolies choses, des idées fantastiques, de superbes réalisations que j'en suis parfois jalouse.

Mais avec beaucoup de fierté aussi, je me dis que je fais un peu partie de cette mini-société composée de tant de femmes de talent que l'on ne peut qu'en être ravie.

  sarah-kay-amitie.jpg

Et puis on arrive (et cela peut paraître si étrange dans ce monde virtuel) à tisser des liens, qui sont bien souvent plus fort que dans la "vraie" vie.

Globalement, la gentillesse et la bienveillance dominent dans cette mini-société de blogueuses créatives.

Y cherche t-on la douceur qui nous manque?? Peut-être un peu..

A méditer...

  

  

  

Revenons en à notre petit concours qui va vous permettre de gagner une créa billiebullienne.

 

Vous êtes nombreuses à avoir laissé un com sur l'article,

63 exactement pour le moment (il est 19h41),

et presque tout aussi nombreuses à avoir relayé l'info sur votre blog

(ce qui m'a permis d'en connaître que je n'avais jamais parcouru, ça j'adooore)

il reste donc encore quelques heures pour que les retardataires s'inscrivent.

 

Je mets donc la liste actuelle, je ne pense pas avoir oublié quelqu'un, mais on ne sait jamais...

 

 

 

  

Abby

Constance Drown

Mandy592

Sandrine

 

Ambael

Cristal 9

 

Maria

SophieB

 

 

Andaf

Daisy

Marie-Jo

Soso

 

 

Anne’So

Delphine39

 

Marionettes

 

Sonya972

 

Annie G

Didine

Martine

Soony

 

Babsy

Difrarel

Misschocoreve

Stacia

 

Bebère

Domie de la Réunion

Mym’créas

Sylvie 45230

 

 

Betty33

Gypsy

Nathalie34

Tataflo

 

Bribricrochet

Jackie

Nathpassionpeinture

Valinette à la vanille

 

 

Casse-Bonbec

Keiko

Nono18

Valou

 

 

Cath

Lacrymo

Petitenath

Violine

 

Chamaloo

Laetiduperche

Pierre

Anne

 

Chiffon

Lysiane

 

Pilouchi

 Manou56

 

Christine01

Mamazerty

Roussilia

Stéphanie Lacroix-Magny 

 

Claudy

Mamé

Sabri34

 

La Titi Rondelle

 

 

Clo27

Mamyreille

Salsabila

 

 

  

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j 'en suit j 'espere qu 'il n est pas trop tard bisous lysiane ton blog est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Impossible de mettre un article sur le blog de Marion : erreur de sécurité...<br /> C'est grave docteur ?<br /> Si tu connais le remède...j'en prends 2 cuillères à soupe.<br /> Bisettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te souhaite un très bon anniblog. cela me fait penser que je n'ai pas fêté le mien..ce sera pour les deux ans..<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Oups, je crois avoir fait une boulette...c'est de ta faute avec ces vapeurs d'alcool mélangées à celles de la bière tequila...pressée comme d'hab..<br /> D'ici ce soir je pense corriger le tir.<br /> Bisettes<br /> <br /> PS : Croyante ou pas, tu vas mettre d'office un cierge dans la chapelle, la cathédrale, l'église la plus proche pour que mon com. n'apparaisse pas où il n'a rien à y faire..<br /> Oh là là, quelle aventure, je m'en souviendrai de cet anniversaire .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> as-tu vu le com. de Marionnettes...?une tasse de tisane pour fêter un anniversaire tard ou pas tard, il n'y a pas d'heure...la situation est grave.<br /> Je lui ai laissé un petit com.<br /> Il faut absolument que l'on fasse quelques chose pour elle.<br /> Au fait, pas trop mal aux cheveux ce matin!!!<br /> Bisettes<br /> <br /> PS : Je me suis inscrite à sa newsletter pour pouvoir suivre l'évolution de son état.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sur quel article il est ton com, je ne l'ai pas trouvé? je vais lui rajouter ma coucher perso...<br /> <br /> <br /> Mal aux cheveux....moi...JAMAIS...même après une cuite carabinée!!!<br /> <br /> <br /> <br />