Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 21:25

Comme vous le savez toutes,
(si, si je le vois bien au fond de vos yeux qui brillent)
 je suis une personne extrêmement gentille, attentionnée, délicate, serviable...
(Qui pouffe au fond de la salle?..)
je disais donc que j'étais aussi prête à tout pour vous faire plaisir
(qui a crié "Tous aux abris"?...)
donc, dans mon immense mansuétude et mon inénarrable bonté
(yessssss! chuis arrivée à les placer aussi ceux là!!)
je tiens à vous faire profiter d'un petit lien découvert de façon tout à fait fortuite et...
(quoi c'est ma copine Martine qui me l'a soufflé?....
ouais bon d'accord, mais j'aurais pu le découvrir seule hein...!)


Bref, voici donc un petit lien qui va vous mettre l'eau à la bouche, vous allez y trouver de délicieuses recettes, des idées à foison le tout assorti de photo alléchantes
et vous allez ainsi vous réconcilier avec les repas du dimanche soir pour lesquels on ne sait jamais quoi faire!

C'est donc ICI
Miamm... maman cuisine!

Vous le connaissiez déjà?
Eh ben c'est pas grave, vous y retournez et en plus vous votez pour la soutenir dans le concours auquel elle participe (en haut à droite!)

Vous ne le connaissiez pas?
Alors merci qui?
gnagnagna....ok, ok...
merci Martine!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ça tombe mal dis-donc, déjà que je suis la pire cuisinière que la terre ait portée, que la seule chose dont je réussis la cuisson au four est la fimo et bah paf les plaques électriques sont en<br /> rideaux ce soir, comme ça d'un seul coup sans prévenir, gourdasses va!!!!!!!!!!!!!!! idem pour le sèche-linge depuis une semaine et la bagnole du poulet a de nouveaux de gros soucis je vais bien<br /> tout va bien, je suis gaie tout me plait, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite un truc à<br /> exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est pas mal du tout ce qu'elle fait !<br /> bon mercredi à toi<br /> ClicK<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Juste un petit coucou et j'en profite pour te donner des nouvelles de mon petit Antoine. Depuis quelques jours il se mets à lire un drole de livre... Le dictionnaire !!! C'est grave docteur ??? Je<br /> le laisse faire ou pas ??? Remarque maintenant il sait se qu'est un nom masculin ou féminin... Bizzzzzouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, pour ce lien!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> clic clic du lundi matin et merci pour le petit lien..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre