Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 00:00

P1020450.jpg
Pour belle-maman qui est frileuse et qui aime bien ronfler respirer fort devant la télé engoncée dans un plaid, le châle sera plus glamour...

Elle aime les couleurs entre bleu et vert
(évidemment, la photo ne rend pas vraiment la couleur...)

Bon pour l'instant le trendy châle j'arrête...
jusqu'au prochain...
 pour moi peut-être parce que finalement il me fait bien envie ce truc!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il es trop beau, j'adoreeeeeeeeeee.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'il est sympa, il faut toujours que je me fasse le mien...<br /> <br /> <br />
G
<br /> et un pour billie ! un !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce châle. C'est une douce idée de gâter ta maman ! Elle va beaucoup l'apprécier. Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et la cagoule au crochet, tu y as pensé : Antironflette et isolante.<br /> Jolie-Maman sera tranquille durant ses interruptions momentanées d'images TV et toi tu ne deviendras pas sourde.<br /> Elle n'est pas bonne mon idée !!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Doublée à l'intérieur alors la cagoule avec plein de ouate pour ne pas laisser passer le son...gnarf! bonne idée!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour peux tu me faire parvenir les explication du chale bleu je vais en faire un pour belle-maman il est tres jolie biz lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est disponible sur le Marie-Claire Idées de janvier. Moi j'ai toujours le même problème je n'ai pas de scanner. Je vais voir si en prenant la grille en photo c'est suffisamment lisible.<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />