Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 00:00

Cette année je n'ai pas eu ma

Saint Valentin

YYY

*

*

*

J'ai eu

l'avant-veille

de la Saint Valentin

 

vous ne connaissez pas?

*

*

*

Il n'a pas réussi à attendre 2 jours de plus.

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait fait son petit marché.

Et savoir le paquet caché dans un coin de la maison

avec une épouse qui passe son temps

à ranger, trier, organiser, déranger, bourrer, accumuler, entasser

ne l'a pas rassuré.

(on le comprend un peu non...)

*

*

*

C'est donc le samedi 12 février

 au petit déjeuner

 qu'il m'a offert

le parfum dont je rêvais depuis plusieurs mois.

*

*

* 

chiné bleu long3

 Miss Dior Chérie

*

* 

chiné bleu long4

 

* 

chiné bleu long2

Quelques muscaris du jardin

qui ont une odeur très agréable je trouve.

(A moins que ce ne soit le chat du voisin qui ait pissé dessus...)

*

*

 chiné bleu long5

et un nouveau petit ouvrage au crochet.

 

Allez..une petite dernière pour la route...chiné bleu long1

Bonne journée!!

* 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adôre aussi, c'est un de mes trois parfums préférés avec CoCo Mademoiselle et Nina<br /> hum ça sent bon....<br /> moi je file à la douche ...et après....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne douche alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Billie<br /> je te souhaite un bon mercredi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un doux mercredi à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j 'adore ce parfum !!!tu as été gatée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que son odeur est enchanteuse!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympas la balade !!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée !<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta venue sur mon blog! Je vais venir jeter un coup d'oeil chez toi, j'adore découvrir de nouveaux blogs!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très bel article et ce flacon est tout simplement superbe, un mélange d'élégance et de sobriété comme souvent...<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait classe. Je l'ai exposé dans ma chambre et je l'admire!<br /> <br /> <br /> <br />