Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 00:00

P1050280

 

P1050282.jpg

 

P1050281

 

  

25 décembre 2011  0h03

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Billie!! J'ai l'air un peu fada de venir commenter tes photos de Noêl!en avril!! non! c'est moi le lapin d4Alice, tu savais pas!! ! mais vois-tu tu as un point d'avance sur moi car moi j'en<br /> ai fait de sympas aussi des photos mais elles sont toujours dans ma carte SD!! Donc bravo pour la magie de cette douce ambiance familiale que tu as fait partager à ta famille et à tes copinautes.<br /> bises
Répondre
C
Jooooli!!!!!!!!
Répondre
C
jolie maison, ça fait chaud au cœur toute cette ambiance.
Répondre
K
Dis donc, le Père Noel devait être très très chargé !<br /> gros bisous
Répondre
C
on dirait que le père noel a été bien généreux ! tes enfants devaient être contents ! sympa ta déco! bisous
Répondre