Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 15:54

de temps,

d'envie,

d'énergie,

d'humour,

de joie...

 

Trop...

de boulot,

de fatigue,

de peine,

d'angoisse,

de soucis...

 

Je continue ma pause de façon indéterminée,

jusqu'à ce qu'on en sache plus,

qu'on nous donne un délai,

une alternative,

un traitement...

 

 

ou pas.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Courage pour assumer la situation difficile qui parait te tracasser<br /> grosses bises à toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais ce qui se passe chez toi mais j'aimerais écrire tous les mots qui existent pour te soutenir. si tu veux en parler voici mon adresse mail : tekila6@free.fr. Courage ma belle et des<br /> milliers de bisous à distribuer. mym<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage surtout, plein de bisous et d'ondes positives !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> p'tit coucou... oh là là, ça n'a pas l'air d'aller bien fort... bon ben quoiqu'il en soit j'espère que ça va vite s'arranger... tu sais que tu as toujours des copinautes derrière leur écran qui te<br /> soutiennent.. j'aimerais faire plus pour toi.. ahhh, si seulement je pouvais...<br /> je te fais de gros méga bisous... et espère te lire de nouveau très vite avec un large sourire...<br /> à très bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage, suis de tout coeur avec vous par la pensée.j'espère qu'il n'y a rien de grave. bien amicalement anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre