Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 00:00

J'ai reçu un commentaire hier

sur la provenance des plumes blanches

 de ma couronne de "bien-t'es-là"

auquel j'ai répondu.

 

J'assortis ma réponse d'hier d'un article supplémentaire

car je trouvais ne pas avoir assez enfoncé le clou!

 

Cette année je voulais du blanc, de la pureté, de la douceur.

J'en ai trouvé dans mes innombrables boites de "trucs de Noël".

 

Mais ce n'était pas suffisant, alors j'en ai rajouté avec un "truc en plumes" blanc.

Je vous laisse imaginer la provenance des plumes...

N'hésitez pas, les hypothèses les plus saugrenues sont possibles!

 

Ah j'ai aussi craqué sur ce petit sapin de ressort.

Je le trouve trop mignon!

 

sapin-blanc1.jpg

 

sapin blanc2

 

sapin blanc4

  

sapin blanc5

 

Alors... ma Martine... tu as trouvé la provenance des plumes?... y'a un indice sur l'une des photos...hi!hi!hi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime passer chez toi, Billie Billule, car je souris parfois, mais je ris souvent avec tes articles.<br /> Mais aujourd'hui, même les commentaires sont délirants<br /> Merci les copines pour ce bon moment, et bravo pour le sapin blanc, il est superbe (le mien est rouge et or, j'ai du mal à en changer, j'aime ainsi)<br /> Bonne fin d'année, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai la chance d'avoir des commentaires très sympa et qui me font souvent rire aussi! C'est ça la magie de la blogo...la bonne humeur est quand même souvent au rendez-vous!<br /> <br /> <br /> Pour le sapin, j'aime bien rouge et naturel aussi... cela dit, cette année je voulais un peu changer et cela a provoqué pas mal de discussions à la maison...<br /> <br /> <br /> je te souhaite à toi aussi de passer un bon réveillon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Evidemment ce sont des plumes d'anges... ils te les ont généreusement donné...Et le résultat est joli.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était ou ils me les donnaient de bonne grâce ou je leur envoyait mes trois anges en pension....z'on capitulé rapidos j'te l'dis moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tellement beau avec la légèreté des plumes blanches...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci...et chez toi? la neige est légère ou vous croulez??<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait une bataille de polochons avec tes enfants, tu en as crevé un (de polochon) et les plumes se sont retrouvées sur le sapin. Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est peut-être pour ça que je me retrouve avec un rhume des foins de tous les diables....hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A la lecture de cet article, Brigitte m'a demandé en tant que Présidente régionale du Comité de défense des oiseaux déplumés de mettre en place de toute urgence une cellule de crise.<br /> A l'heure pétante de l'apéro, Monsieur le curé après la messe dominicale a pointé le bout de sa soutane. En effet, informé par la Feuille de Choux locale, il a tenu à nous rencontrer. Il nous a<br /> longuement narré les faits suivants : L'an dernier, après la messe de minuit, la sacristie a connu un moment d'émeute (pour lui, le mot n'est pas excessif). Les figurants de la crèche ont<br /> littéralement "pété les plombs". Une bagarre générale a opposé les anges de service et les bergers sans leurs moutons.<br /> Débordé, le brave homme a été sauvé d'une apoplexie par la venue de Madame la Catéchèse à la stature imposante . Tel Alain Chabal durant un match des 6 Nations,elle a plaqué au sol les anges, étiré<br /> les oreilles des bergers en direction de leurs bergeries respectives et ainsi le calme a pu revenir. Les 2 anges aux cheveux cuivrés blonds mordorés ont dans la mêlée perdu quelques PLUMES . Bien<br /> endoctrinés par leur mère B...........E, pour éviter une "engue...de) et avoir droit à un "C'est bien mes fils"le bruit court que les fameuses plumes ont été discrètement récupérées."<br /> C'était le témoignage du Saint Homme.<br /> Les psy. consultés peu de temps après pensent que les chérubins étaient en hypothermie à la suite d'une longue station debout et super excités par la venue prochaine du concurrent de Monsieur le<br /> Curé : le Père Noël.<br /> Durant un tour de table, d'autres avis ont été donnés :<br /> - La chanteuse Régine a vendu aux enchères le truc de la Grande Zoa pour pouvoir payer ses frais de pension en Maison de retraite.<br /> - Lors d'une bataille familiale de polochons , lesdits polochons remplis de plumes d'oie ont explosé et les édredons ont subi le même sort. C'est cette hypothèse que je préfère.<br /> Un témoignage capital vient d'arriver sur ce blog. Sauf erreur de ma part (je crains en faisant une fausse manœuvre d'effacer ce document) Poulette Safran se plaint de son croupion déplumé. Ce<br /> nouvel évènement va nécessité un complément d'enquête. Merci à croupion déplumé de nous communiquer l'adresse de son poulailler.<br /> En résumé, de nombreux membres,de notre comité,très intrigués par son intervention, aimerait rencontrer à nouveau Monsieur le Curé...qui ne demande que cela.<br /> La séance a été levée à 17 H 26.<br /> <br /> <br /> La Présidente régionale du CDOD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop forte!!! Je me plume (poile ... plutôt) derrière mon ordi!! Je vois que ton imagination délirante n'a d'égale que ta sublimissime plume(d'oie..., elle était trop facile celle ci!)!<br /> <br /> <br /> Eh bien c'est en gros un mélange de tout ça!!<br /> <br /> <br /> Les deux boas (de Régine) qui se retrouvent dans mon sapin ne sont rien de plus qu'une partie des déguisements de mes deux petites angelettes! Je leur ai sauvagement piqué dans leur placard<br /> sans aucun remord ni regret! Et en plus elles ne m'en veulent même pas!! Elles adorent!<br /> <br /> <br /> L'année prochaine je leur piquerai les roses et ferai un sapin tout rose et mauve!!<br /> <br /> <br /> A moins que je continue dans mon trip poilu. Le clébard du voisin aime vivre dangereusement.... une queue de labrador dans le sapin ça ferait vraiment gore tu crois?<br /> <br /> <br /> Je peux même l'assortir de quelques mèches de cheveux (Oh combien rares!) de mon dirlo... On risque combien pour un scalp sur quelqu'un en vie?<br /> <br /> <br /> Et si je me mettais au vaudou?<br /> <br /> <br /> <br />