Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 14:19

Pour mes petites et délicates mains (hum...hum...),
pour continuer à corriger même quand je suis en cours de récrée,
pour continuer à taper sur l'ordi quand il fait frisquet le soir,
et pour crâner lorsque je porte mon châle fait avec la même laine
(et que vous ne verrez que demain, là là lère!!).


Commande déjà passée par Amandine pour une paire personnalisée
(mains au chaud lorsqu'on joue aux billes tout en restant coquette)
Je cours les faire...

A qui le tour?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore !!!<br /> Je viens à mon tour faire une balade par ici. Vraiment sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la !!! Trop trop belles !!! Bon je reprends mon crochet et je ne désespère pas... Bizzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même couleur que toi et je mesure 10 cm.<br /> <br /> Ca va être un des plus beau cadeau de Noël que j'aurais.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont très élégantes, ces mitaines!! avec le châle tu vas nous faire pâlir de jalousie!!! MDR!!!<br /> je m'inscrit à ta newsletter<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci et bienvenue dans ma news!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ce gentil comm, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre