Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 13:29

Voilà, mon enveloppe pour le swap marque-page organisé par

Les copinettes du swap

vient d'être larguée à la poste!

Je dis larguée, parce que si on n'y met pas un peu d'élan, chez nous ça rame!!

 

J'espère vraiment que ce que j'ai fabriqué avec mes petites mimines conviendra à ma swappée qui ne sait toujours pas qui est sa swappeuse.

En effet, pour ce swap, il ne s'agit pas de binômes, mais d'une ronde.

 enveloppe.jpg

 

Z'avez vu mon nouveau tampon? Joli non??

 

Tiens ça me fait penser que je ne sais pas non plus qui va m'envoyer mon marque-page...

Je l'avais presque oublié, j'étais toute occupée à préparer le mien...

 

Dans 2 - 3 jours, je vous montre le contenu de l'enveloppe,

histoire de ne pas rompre le mystère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui je connais ces tampons j'en ai plusieurs.<br /> Tu vois qq fois en faisant des "bêtises" on réalise de beaux effets.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui bizarre, mais sur le coup j'étais un peu désapointée tout de même!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peux-tu me donner la marque du tampon qui décorait ton enveloppe?<br /> Je présume que tu as donné l'effet de relief en utilisant une fois avec une encre claire et une fois en décalant un peu le tampon, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un tampon de la marque TOGA en fait c'est des estampes transparentes en espèce de silicone qu'il faut placer sur un support transparent (ça adhère tout seul).<br /> <br /> <br /> Euh pour le relief, c'est indépendant de ma volonté, je voulais faire que du blanc et j'ai donc encré le tampon avec du blanc, mais sur le kraft cela ne se voyait pas assez à mon goût alors j'ai<br /> refait avec de la couleur, mais évidemment je n'ai pas réussi à me remettre pile poil dessus!! hi hi hi!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je cherche un moyen pour que le blanc soit bien plus fort...pas encore trouvé, je pense que je vais carrément utiliser de la gouache blanche pure!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais qui donc a reçu cette belle enveloppe (décorée au tampon que je n'ai pas encore et pourtant j'en ai!)<br /> C'est MOA !!!!<br /> Tu as beaucoup de talents Billie-Billule, tu m'as vraiment gâtée et je te fais mille bizoux.<br /> marie-édith<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était un plaisir pour moi et j'ai vu que toi aussi tu avais bien bossé pour ta swappée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si la swapée n'est pas contente, je suis prête à me sacrifier pour héberger les trucs billibilluliens contenus dans le paquet "tant tamponné".<br /> Chez moi, j'ai enfermé dans une vitrine quelques bestioles aux ailes transparentes qui ornaient un joli paquet qui m'était destiné...les fragments de papyrus découverts sur les bords du Nil...c'est<br /> de la gnognotte à côté...!!!<br /> Bye bye voisine....pas vraiment en ce moment je suis catalane.<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais tu as la bougeotte!!! Tu n'es jamais là où l'on t'attends...peut-être la semaine prochaine seras-tu à l'apéro tricot?....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout affaire cessante, il faut que tu prennes ton seau, ton ciré et ton filet! On attend!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Me serais-je faite poissonnée???<br /> <br /> <br /> Je cours m'équiper!!<br /> <br /> <br /> <br />