Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 11:56

240 mailles sur mes aiguilles et 400 rangs plus tard...

  

  couverture-rayee.jpg

  

  

pas moins de 20 pelotes ont été nécessaires pour réaliser cette couverture

(et un temps infini!!!)

elle est moelleuse, douce et légère

(plus que je ne pensais en tous les cas!!)

  elle est d'une grandeur intéressante,

on peut se blottir facilement dedans

(155 cm X 160 cm)

 

 couverture-rayee2.jpg

 

 

Vu que mes enfants me piquaient tous les plaids en polaire,

je me disais que celle ci personne ne me la prendrait...

Sauf qu'elle plaît et à chaque fois, c'est la foire d'empoigne. 

Donc je me fais griller ma propre couv'!

Même nounours ne s'y trompe pas!!

M'en vais l'écarteler le nounours!!

 

 

 

couverture-rayee3.jpg

 

 

 

*     *                   *

               *                               *

*

 

 

*    *

    *

                       *        *  *       *

                                                        

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est vrai qu'elle parait très confortable cette couverture<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
A
Wouahhh quel boulot, mais elle est superbe. Bravo.<br /> Belle et douce année à toi et à ceux que tu aimes.<br /> Bises
Répondre
C
bravo ma belle elle est superbe cette couverture j'aime la couleur douce ! et quelle patience !! ...heu...par contre...s'il te prenait l'envie d'écarteler nounours, envoie le dans le refuge des<br /> n'ours de cricri ! hein ! chez cricri les n'ours trouve toujours un endroit chaud et des copains pour papoter ;o) bisouilles ma belle
Répondre
B
Quelle patience d'ange, félicitations pour ton endurance, je n'aurais pas résisté... Douce fin d'année, gros bisous. Francoise76
Répondre
C
Superbe!!!!!Joli travail cela ne m étonne pas qu' elle est appréciée de tous cette couverture!!!<br /> Bon réveillon
Répondre