Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 14:33

Y'a pas foule sur mon jeu d'anniblog.

Ce n'est pas grave, je préfère la qualité à la quantité

et j'avoue que nous sommes servies.

 

C'est au tour de

Gladys

de

Fenêtre Ouverte

http://fenetre-ouverte.over-blog.com/

 

de rentrer dans la danse avec une création

plus que personnalisée!

 

Vous le savez,

c'est la reine de la scie à chantourner,

la virtuose de la ponceuse,

la comtesse de la pose de peinture...

(c'est sûr que c'est mieux que la folle de la gachette du karscher...)

 

Elle a réuni tout son savoir faire et sa gentillesse

pour me concocter cette surprise qui m'a laissée pantoise d'admiration.

 

 

gladys1.jpg 

 gladys2

 

Une merveille de précision!!

 

 

Bon alors, je suis honnête

 (enfin maintenant parce que l'autre soir je ne l'étais pas du tout!! Que j'ai honte!!!)

 J'ai honteusement essayé d'influencer la Billie-Team

alors que le jeu n'est même pas terminé.

 

J'ai tellement craqué pour cette version

que j'ai essayé de soudoyer une partie du jury

(les plus petits donc les plus faibles bien sûr... gnark gnark!!)

Je me suis lamentablement faite envoyer balader par lesdits petits et faibles.

D'après ce que j'ai compris, ils se sont fait brieffer

par l'Homme et Amandine qui les ont prévenus

que je risquais d'avoir envie de tricher.

(Non mais quelle idée ils ont de moi!)

Je ne sais pas ce que l'Homme leur a promis...

 mais pas moyen de moyenner avec ces deux pestes... grrr!

(si on ne peut plus tricher sur son propre jeu...pfff!!)

 

 

 Ils ne veulent même plus que j'assiste aux délibérations.

Ils ont prévu de se faire ça un soir sans moi, dès que toutes les participantes auront joué!

...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je suis ravie qu'elle te plaise cette billie billule ... mais que tu soudois le jury ... alors la ! pas bien !!! (t'as essayer de les menacer de punition ?)<br /> Je vous fait de gros bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est balot prise à son propre piège!!!<br /> mdr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli travail, bravo !<br /> te voilà déjà récompenser !<br /> Bon week end<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non ! je ne le crois pas ! tu triches ????? rôoo honte à toi !!!! mais le jury ne se laissera pas influencer ! remarque quand je vois ce travail de chantournage, je suis sur le derrière ! bravo à<br /> ton amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là je comprend que tu essaies de tricher ! trop trop belle cette version ! une de mes préférée peut etre ma préférée !! la précision est bluffante bravo à elle ! bisous ma zumelle !<br /> <br /> <br />
Répondre