Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 18:58

Alice

ma jolie petite fleur vient de fêter l'âge de raison...

7 ans... déjà...

anniv-alice7ans-1.jpg

Bon Anniversaire ma jolie Puce!!

 

 

Pour l'occasion, elle m'a passé une commande particulière.

alice-anniv7ans-2.jpg

(Non, vous ne remarquerez pas les mauvaises pantoufles qui ont faim...)

 

Elle voulait une petite sacoche pour transporter son goûter,

mais de façon à ce qu'une petite bouteille d'eau puisse tenir dedans

ainsi qu'une boîte avec les biscuits ou les bugnes de sa "Mémé".

  sacoche-alice3.jpg

Le fil directeur: du bleu, des fleurettes.

 

 

J'ai donc ressorti le tuto de la leçon n°2 de couture de

 Plume de Lin

 

et adapté la largeur et la longueur.

J'ai aussi rajouté une longue anse.

 sacoche-alice2.jpg

J'ai bien sûr cousu une jolie dentelle pour faire très "fifille"

 

sacoche-alice-1.jpg

J'ai rajouté un petit bouton de nacre bleue en forme de fleurette.

 

 

oiseaux-bleus.jpg

Et je n'ai pu résister au plaisir d'ajouter un couple de zozios assortis.

 

 

Verdict: elle a adoré!

Je me suis épatée sur ce coup là!!

 

 

 

Je ne suis pas très présente sur vos blogs et le mien ces derniers temps...

Je vous prie de m'en excuser, mais j'ai fait le choix de m'occuper beaucoup

de mes 3 piafs,

de mon Homme,

de mon potager,

de mes fleurs,

de ma maison

et de prendre le temps de continuer mes bidouilles.

 

Merci à tous ceux et celles qui me rendent visite quotidiennement,

cela me touche toujours de vous savoir fidèles.

Je pense à vous ainsi qu'à toutes les participantes de mon jeu.

Les bidouilles sont finies et partent dès que possible.

 

J'ai plein de choses à vous montrer.

Mais tellement de choses à faire...

prendre le temps de profiter aussi...

 

Je vous embrasse fort fort!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie ce sac bleu ! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolis :<br /> - la frimousse de ta fifille<br /> - le sacagouté<br /> - les zoziaus<br /> Profite bien de ta famille et de la vie en général<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire à "belle comme un cœur" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BON ANNIVERSAIRE à ta puce.<br /> Et tu as raison de mettre des priorités... il y a des moments qui ne reviennent pas : voir grandir ses enfants, profiter d'un moment avec son amoureux....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon anniv a ta puce et tu as bien raison de prendre du temps pour toi !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre