Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 09:32

J'aime bien jouer aux jeux de la blogo...

même si je ne gagne pas...

1) Cela me permets de relayer pour les copines

2) Parfois je découvre des blog sympatochs!!

Zou en route!!

  

  

Le grenier de Domi

http://grenierdomi.canalblog.com/

 

qui fête les trois ans de son blog

souris oreillers brigitte 1

  

Une mignonne petite souris (ou un souriceau à gagner!!)

De quoi câliner!!

  

  

Comptoir du Bonheur

 

http://comptoirbonheur.canalblog.com/

 

qui fête aussi 2 ans sur la blogo.

 

DSC00730

  

Un sac en bulgom à gagner!!

Des merveilles!

  

  

Les P'tits Coussins

http://lesptitscoussins.canalblog.com/

qui organise un petit jeu pour le fun!!

Mes images80

 

Une bricole de ses mains à gagner et ce n'est pas peu dire!! C'est une artiste!!

 

 

Les Merveilles de Camille

http://lesmerveillesdec.canalblog.com/

P1050852

 

dont je viens de découvrir le blog!

Une toute jeune fille très prometteuse!

 

 

 

Les folies de Catherine

http://catoche41.over-blog.com/

Happy 5!!

gateau-choco-cartonnage-038.jpg

 

Un blog tout en gourmandises, âmes sensibles s'abstenir!

 

 

C'est tout pour les jeux, mais c'est déjà pas mal non!!

Alors...me suivez-vous?

 

 

bonne journee

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> tres joli blog bizou<br /> bonne journee<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> Merci pour ton commentaire et pour ta participation au jeu !C'est très gentil d'avoir relayé l'info !<br /> Rendez vous vendredi pour le tirage au sort<br /> Très bonne journée<br /> Bises<br /> Domi<br /> "Le Grenier de Domi"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance pour les jeux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore plein dejolis blogs a visiter , merçi Billie billule bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne chance!<br /> Douc journée<br /> <br /> <br />
Répondre