Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 20:58

Dame Souris trotte

organise un joli jeu avec à la clef des superbes étiquettes à gagner.

 

Pas compliqué, un gentil commentaire,

on devine ses 4 étiquettes préférées,

on relaie sur son blog!

 

Etiquettes 5994

 

Allez, au boulot et vous pouvez aussi vous attarder sur son blog, elle réalise des choses magnifiques!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Grands mercis billie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques ces étiquettes ! bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir et merci Billie!<br /> bonne soirée à toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre