Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 15:58

Un peu de couture pour faire venir le printemps...

coussinets paques1

Des petits coussinets-pendouilles avec des transferts.

coussinets paques10

Des motifs de Pâques glanés de ci de là sur internet...

coussinets paques11

Quelques bouts de tissus colorés...

coussinets paques2

Une soirée ou deux de travail...

coussinets paques3 

Alors...

coussinets paques4 

Un pour chacun des mouflets...

coussinets paques5

Un pour ma Zumelle adorée...

coussinets paques6

Un pour ma collègue de travail...

coussinets paques7

Quelques uns pour l'arbre de Pâques...

coussinets paques8 

Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça!!!!

 coussinets paques9

Alors...

 

Pour adopter un coussinet-pendouille de Pâques.

Il suffit de laisser un petit commentaire sous cet article

dans lequel vous me direz

* quel est votre coussinet préféré (motif et couleur)

* où est-ce que vous comptez l'accrocher

* et relayer si vous avez envie sur votre blog

(le jeu est ouvert aux non bloggueuses bien sûr)

 

 Ce sera un petit jeu super rapide

Résultats Mercredi.

 coussinets paques12

 Ohhhh ces petits lapinous seront pour mon petit atelier...

Doux dimanche!!

 billie-Billule

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Ils sont adorables les coussinets!<br /> Je fais un jeu des abeilles avoir sur mon blog<br /> pour un tirage au sort, pour un sejour, dans notre gite<br /> Amities<br /> à toutes<br /> MOMO
Répondre
S
coucou<br /> j'ai dur etard sur beaucoup de "choses" ma tête est à l'envers décidement ..............<br /> je vais de ce pas m'inscrire à ta news comme tu me l'a conseillé à bientôt Sandy
Répondre
S
coucou<br /> ça y'est c'est fait j'ai relié l'info<br /> elle se trouve ici<br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2013/03/30/26598289.html<br /> merci et à bientôt Sandy
Répondre
C
Je découvre seulement ton blog ...<br /> Ces coussinets sont ravissants ! je crois que je te copierai à l'occasion , si tu me le permets .<br /> C'est un très joli moyen d'utiliser les chutes de jolis tissus qu'on garde précieusement .<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
S
coucou<br /> trop jois<br /> quel boulot<br /> je craque ils sont tous adorables j'opterai pour le vert avec un lapinou merci pour ce jue<br /> je prépare l'article sur mon blog<br /> à très vite Sandy
Répondre
B
<br /> <br /> Hélas ! le jeu est terminé depuis mercredi...<br /> <br /> <br /> Abonne-toi à la news pour ne pas rater les dernières nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />