Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 14:35

Pendant les prochaines semaines,
je vais être très occupée sur un projet qui me tient à coeur depuis pas mal de temps.
L'Homme a décidé de retrousser ses manches avec moi, alors il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Même notre voisin et ami préféré aux doigts de fée est de la partie.
Je ne peux vous en dire plus, mais du coup, je serai moins présente.
Attention, moins, ça ne veut pas dire pas du tout!!!
Je compte sur vous pour ne pas me lâcher!!

Et puis je lancerai aussi un nouveau SWAP avec un thème...ma foi plutôt sympatoch...
Vous me direz...

Alors...
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!


(Merci Fotofunia)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Kikou<br /> tu me tiendras au courant pour le swap<br /> j'adore ces échanges<br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu chôme pas lol ... bisous bisous du canada ... mais à quand la suite de tes trop jolies clefs???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai hate de connaitre tes prochaines aventures !!! T'inquiète on se sera patiente ! A bientot !<br /> <br /> Chamalloo
Répondre