Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 00:34


Il s'est retrouvé dans la piscine, les pattes en l'air,
mais fort heureusement les ailes bien à plat, mais un peu abimées.



Je suis allée le repêcher délicatement,
ai immortalisé l'instant,
et l'ai posé sur les lavandes pour qu'il sèche.


Ma B.A. de la journée.
Ahhhhh, ça fait du bien!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
t'as bien eu raison, ils sont si rares !!
Répondre
C
Des p'tits gestes qui mettent du soleil au coeur. Tu as sauvé un bien joli petit être !
Répondre
G
une jolie BA !<br /> bisous bisous ma billie
Répondre
M
ohhhhhh le pauvre papillon... c'est bien de l'avoir sauvé (même si on sait qu'un papillon ne vit que quelques heures..., c'est déjà ça de gagner...). très belles photos...<br /> je te souhaite une belle journée. bisous.
Répondre
S
C'est mon insecte préféré... j'ai un très grand amour pour les papillons et ceux qui me connaissent bien le savent tous. bisous du canada
Répondre