Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 00:00

En prévision de l'épidémie de grippe qui va orcément me tomber dessus.
Maman de trois morveux scolarisés et
maîtresse de 26 gamins qui passent leur temps à moucher, cracher, renifler,
se curer le nez jusqu'au cerveau,
se gratter même les fesses en classe (si si je vous assure que j'ai eu ça!! avec la main dans le jean's s'il vous plaît!!!), je fais forcément partie des personnes à risque!

Comment je le prends?
Pfffff, qu'y puis-je.
Si je ferme boutique pour cause de grippe, j'aurai un peu plus de temps pour mes créa entre deux montées de fièvre....


Et lorsque l'épidémie sera passée, je la recyclerai en poubelle à fils...
J'aurais dû mettre des feuilles d'eucalyptus au lieu du lierre.
Mais j'aime bien moi le lierre.
Ca s'accroche, ça s'infiltre, ça s'incruste et ça résiste.
Et pis c'est joli une feuille de lierre.
Oh ça va, je sais que c'est envahissant, bon, c'est pas le moment de me contrarier là.



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
pour faire dans l'humour noir .... tu aurai aussi pu mettre des sapins .... <br /> En tout cas tres jolie cette boite a mouchoirs <br /> gros bisous ma billie
Répondre
P
hi, hi je cogitais ce soir à une bidouille à propos de la grippe, ça sappelle faire feu de tout bois hein!!!! euh sinon en ce qui concerne ta situation hautement périlleuse, j'vois qu'une chose à te dire : BONNE CHANCE!!!!
Répondre
M
et bien je vois que la psychose du moment te donne de l'inspiration... très très jolie boîte en tout cas... Bravo à toi et bon courage... bisous.
Répondre
K
J'aurais bien besoin de cete boite en ce moment car je suis enrhumé....<br /> en plus elle est très belle, alors c'est du bonheur pour les yeux.<br /> Biz
Répondre