Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 00:00

C'est Créa Cécile qui fête les deux ans de son super blog
et qui organise un petit jeu.

Pas compliqué, on s'inscrit chez elle et on colle ce dessin avec le lien vers son blog.
Trop faaaaaaaaciiiiiiile.

Wâââlââââ c'est fait.
Et je compte bien gagner!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Billie Billule ! Bonne chance à toi et félicitations pour ton joli blog, je repasserai le visiter plus longuement un peu plus tard.
Répondre
C
Bonne chance ma belle ! <br /> Bisous
Répondre
S
blog coup de coeur!<br /> renvois moi ce com et envois le a tes 10 blogs coup de coeur.<br /> ne brise pas la chaine!<br /> a me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> 0 envois: tu auras a travailler sur tes relations avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amies.<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste.<br /> Bisous bisous
Répondre
D
c'est ki ki va gagner ???<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> domi
Répondre
A
c est qu elle ne partagera pas !!!!<br /> mdr<br /> bonne nuit
Répondre