Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 23:15

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai commencé à faire des essais avec Paint Shop Pro.
J'ai bidouillé pas mal avant de faire cette image dont je suis assez fière, même si elle paraît simple.

Je voulais créer moi-même un award pour 5 de mes coups de coeur parmi les innombrables blogs qui constellent la blogosphère.


Alors voilà, cet award est donc décerné à:


Poulette O Safran
dont la créativité et l'humour nous donnent toujours un petit coup de fouet et
qui est ma marraine de blog

Plume de Lin

pour la douceur et la qualité de ses créations

Susanna Romantica
une fantastique créatrice doublée d'une maman géniale et attentive
Les créations de Sandrine

notre exceptionnelle chauffeur de bus qui n'a pas froid aux yeux...sauf devant les araignées...
Lalineval
des doigts de fée et des yeux d'enfant derrière son appareil photo,
regardez les merveilles qu'elle nous montre 

Petite mention spéciale à quelqu'un qui ne veut pas recevoir d'award, mais qui prend toujours 5 minutes pour me visiter et me laisse toujours de sympatiques coms...
(et elle aime les napperons elle aussi! gna gna gna!)
J'espère qu'elle se reconnaîtra,
qu'elle sache qu'elle est très chère à mon coeur!


Bon, maintenant, à vous de faire passer
à 5 de vos blogs coup de coeur!!
Et les prévenir bien sûr!
 Je compte sur vous!!

Je n'oublie pas les dizaines d'autres blogs que je parcours
quotidiennement et qui font que mes balades sur le web me sont devenues indispensables!
Merci les filles d'être là, de continuer à m'encourager, et d'autant m'inspirer!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup je suis très touchée... Bizzzzzzzz.
Répondre
M
voilà, je te l'ai renvoyé :-)<br /> bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> blog coup de coeur!<br /> renvois moi ce com et envois le a tes 10 blogs coup de coeur.<br /> ne brise pas la chaine!<br /> a me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> 0 envois: tu auras a travailler sur tes relations avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amies.<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste.<br /> Bisous bisous
Répondre
G
blog coup de coeur!<br /> renvois moi ce com et envois le a tes 10 blogs coup de coeur.<br /> ne brise pas la chaine!<br /> a me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> 0 envois: tu auras a travailler sur tes relations avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amies.<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> Ah ben c'est marrant c'te chaine!!<br /> <br /> <br />
D
Bonjour, ca a dut leur faire plaisir !<br /> c'est joli , pour un premier essai !<br /> Belle journée !
Répondre
G
et ben dis donc ! tu te debrouille super bien avec photoshop !!!<br /> bisous bisous
Répondre