Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 00:00

Une maman ça se gâte par tous les temps... pas besoin d'attendre la fête des mères...
Elle aime le bleu,
j'aime crocheter,
elle aime mes créas,
j'aime lui faire plaisir...

Maman je t'aime!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il est magnifique de cette couleur
Répondre
P
rhho j'ai pensé à toi, j'ai vu, je ne sais plus où ah si cez esprit récup un détournement de napperon pour en faire une fleur!! moua ma moman elle est pô fan du tout de mes créas!! vrai de vrai, hi, hi!!!! joli gatage! bises et bon dimanche, t'es pas encore partie en vacances?!!!!!!!
Répondre
F
Whaouh il est magnifique ce napperon....voilà c'est vrai une maman bien gâtée..<br /> des bisous
Répondre
K
Très beau naperon, très beau post.<br /> Bravo
Répondre
C
Punaise, ça pourrait être un de ceux que j'ai faits : même style, mon fil pour l'étole "Ciel capricieux"...<br /> Je vois que tu as très bon goût : le même que moi ! (^-^)<br /> Il est superbe, ton napperon !
Répondre
B
<br /> Oui je trouve que nous partageons un goût très sûr!!......arf!<br /> <br /> <br />