Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 10:22

Toute à mon histoire de poux, je n'ai pas vraiment eu le temps de bosser.
Et en rentrant dans la chambre de ma puce (ou plutôt mon pou!....) je me suis dit que je pouvais vous montrer le Canevas Petite Fille que  j'avais réalisé lorsque j'étais enceinte.
Je l'aime bien, et je le trouve très doux.
Il correspond assez bien au caractère de N°2.

Ca fait un moment que je n'en ai plus fait, autant je m'en trouve un pour cet été...
Je trouve cela très reposant.
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est tout mignon ! bravo ptite maman ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est vrai, il est très beau et plein de douceur... j'adore c'est couleur...bisous du canada
Répondre
B
<br /> Les murs de la chambre sont mauves et effectivement cela ressort bien!!<br /> <br /> <br />
L
C'est drôle ma princesse a le même dans sa chambre, c'est ma maman qui lui a fait.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> Je pense que ta maman a très très très très bon goût...<br /> <br /> <br />
S
Je t'ai taguée ! Vas voir sur mon blog. Bizzzz.
Répondre
B
<br /> Waouh 2 tag en si peu de temps!....Ok je m'y colle demain!<br /> <br /> <br />
C
Très doux et romantique.. aurait-il influencé le caractère de n°2 ?
Répondre
B
<br /> Romantique je sais pas, mais chez nous on dit chichi-pompon, du rose à foison, des fées, des bijoux breloques, des yeux bleus charmeurs.... une petite bonne femme en puissance<br /> <br /> <br />